Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Valerie à Toulouse

Aller en bas 
AuteurMessage
Adichats
Touriste
Touriste
Adichats


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 63
Localisation : Toulouse banlieu
Date d'inscription : 22/01/2010

Valerie à Toulouse Empty
MessageSujet: Valerie à Toulouse   Valerie à Toulouse I_icon_minitimeVen 22 Jan - 14:54

Elle est passée à Toulouse pour nous présenter son nouveau woman show et j'ai enfin pu voir cette personne aux multiples talents, que j'admire depuis fort longtemps.

Le spectacle était très drôle et le public était très participatif, c'était presque une bonne soirée... Question

Presque car le son était mauvais surtout en première partie. J'ai loupé plusieurs instants de rires qui m'ont frustré. Ensuite ça s'est amélioré soit parce que l'ingénieur du son à monté le volume, soit parce que les sketchs étaient plus sonores et j'ai pu comprendre la deuxième moitié du spectacle.

Presque parce que j'ai trouvé Valérie très froide avec ce public qui lui était tout acquis Très peu de complicité avec les spectateurs si ce n'est à travers un personnage : une mère de famille qui enguirlandait le public par ce qu'il faisait trop de bruit et que son enfant dormait à l'étage. Un petit rappel très court. Valérie qui remercie devant le rideau en quelques secondes et c'était fini.

J'ai été également surprise par la maigreur de Valérie et ne l'avait jamais perçue de la sorte. Crying or Very sad

Reste que cette humouriste, actrice, danseuse, chanteuse etc... reste pour moi une actrice de grand talent que j'admire toujours, mais je suis un peu restée sur ma faim avec ce spectacle.

P.S : note au modérateur : il serait intéressant de mettre les dates complètes des messages pour mieux en évaluer l'ancienneté.
Revenir en haut Aller en bas
 
Valerie à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo Christophe - Valerie Lemercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Valérie Lemercier :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser