Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Valérie Lemercier au Palace !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Valérie Lemercier au Palace ! Empty
MessageSujet: Valérie Lemercier au Palace !   Valérie Lemercier au Palace ! I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:32

Je prévois d'aller voir la Dame à Paris pendant les vacances, tel le petit provincial normand qui monte à la capitale ^^

D'auters que moi ont le projet de voir le one-woman show ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Valérie Lemercier au Palace ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie Lemercier au Palace !   Valérie Lemercier au Palace ! I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:46

Moi je suis allée le voir le 22 novembre au Palace c'était génial! Pas eu l'occasion d'aller lui parler après c'est surtout que je ne pouvais pas rester n'étant à Paris que pour le week end.

Je n'y retournerai pas pendant les vacances malheureusement pour cause de pauvreté lol donc je ne pourrais pas t'accompagner... Je retournerai par contre probablement la voir à Grenoble (puisque je fais mes études à Grenoble maintenant Very Happy)

Tu compte y aller quand?
Revenir en haut Aller en bas
Clarpounette
Touriste
Touriste
Clarpounette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Marseille | Arles
Date d'inscription : 14/12/2008

Valérie Lemercier au Palace ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie Lemercier au Palace !   Valérie Lemercier au Palace ! I_icon_minitimeDim 14 Déc - 19:51

Personnellement, j'y vais le 1er Janvier... J'ai hâte, hâte, hâte ! Ce que j'espère c'est pouvoir lui parler à la fin... Ce serait génial <3

[ En tout cas, c'est un un bon truc pour commencer l'année 2oo9 :p :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Valérie Lemercier au Palace ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie Lemercier au Palace !   Valérie Lemercier au Palace ! I_icon_minitimeDim 4 Jan - 14:11

Ju', jvais essayer d'y aller à Caen, j'ai renoncé au Palace, c'était un peu compliqué à vrai dire pour moi, surtout que j'aurais pas eu de train pour rentrer chez moi après ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
maellia7
Touriste
Touriste
maellia7


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 30
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 21/12/2008

Valérie Lemercier au Palace ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie Lemercier au Palace !   Valérie Lemercier au Palace ! I_icon_minitimeLun 5 Jan - 21:59

moi je vais essayer d'y aller et si je peux pas je me rattraperais à l'olympia en septembre mais c'est loin lol!
Revenir en haut Aller en bas
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Valérie Lemercier au Palace ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie Lemercier au Palace !   Valérie Lemercier au Palace ! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:41

Je cherche une place pour le Liberté à Rennes le 31/01 ! C'est complet, jvasi avori du mal mais bon ... on ne sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valérie Lemercier au Palace ! Empty
MessageSujet: Re: Valérie Lemercier au Palace !   Valérie Lemercier au Palace ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérie Lemercier au Palace !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo Christophe - Valerie Lemercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Valérie Lemercier :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser