Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Possible ouverture d'un site internet consacré à Valérie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Possible ouverture d'un site internet consacré à Valérie Empty
MessageSujet: Possible ouverture d'un site internet consacré à Valérie   Possible ouverture d'un site internet consacré à Valérie I_icon_minitimeSam 19 Mai - 20:54

Alors voila j'y réfléchi depuis quelques temps et je pense créer un site Web entièrement consacré à Valérie. Bon ce n'est pas pour tout de suite puisqu'il faut du temps (et puis je veux faire ça bien). Je m'explique, j'ai mes examens blanc la semaine prochaine donc j'aurais pas mal de temps après. Je pars en Angleterre dans environ 1 mois et je ne sais pas si j'aurais internet là bas mais en tout cas, je compte bien tout préparer pour n'avoir plus qu'à le mettre en ligne en rentrant.
Voila voila donc patience, le site n'ouvrira pas tout de suite (parce que je le mettre en ligne quand il sera présentable) mais j'avais envie d'en parler!

Pour toute proposition (si vous avez certaines idées, je suis toute ouïe!)

Biensûr, le forum restera là et sera directement associé au site!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Possible ouverture d'un site internet consacré à Valérie Empty
MessageSujet: Re: Possible ouverture d'un site internet consacré à Valérie   Possible ouverture d'un site internet consacré à Valérie I_icon_minitimeLun 16 Juil - 12:47

Je suis d'accord avec toi, le forum rattaché au sitegarde tout son intéret pis comme ça, il ne deviendrait qu'un lieu de discussion, le site se gardera le privilège de présenter sa vie, son oeuvre ^^ Je suis d'accord avec toi.

Et désolé d'avoir déserté ce forum, le temps m'a manqué et j'ai fini par l'oublier, j'en suis désolé et je n'y ais repensé qu'en revoyant la bande-annonce de "L'invité" l'autre jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Possible ouverture d'un site internet consacré à Valérie Empty
MessageSujet: Re: Possible ouverture d'un site internet consacré à Valérie   Possible ouverture d'un site internet consacré à Valérie I_icon_minitimeLun 30 Juil - 12:27

Lol tkt pas moi-même je l'ai déserté le forum je n'ai pas eu le temps de m'en occupé et puis je suis partie 5 semaines en Angleterre donc voila. Pour le site je ne sais pas encore quand je vais m'y mettre personnellement... Je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible ouverture d'un site internet consacré à Valérie Empty
MessageSujet: Re: Possible ouverture d'un site internet consacré à Valérie   Possible ouverture d'un site internet consacré à Valérie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible ouverture d'un site internet consacré à Valérie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Améliorations du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser