Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Recherche] : Making Of - Bonus de Palais Royal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

[Recherche] : Making Of - Bonus de Palais Royal Empty
MessageSujet: [Recherche] : Making Of - Bonus de Palais Royal   [Recherche] : Making Of - Bonus de Palais Royal I_icon_minitimeSam 24 Mar - 13:47

Coucou eh bien voila je voulais savoir si quelqu'un avait les bonus de Palais Royal donc quelqu'un qui a le dvd. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
chacelu
Bavard
Bavard
chacelu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

[Recherche] : Making Of - Bonus de Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] : Making Of - Bonus de Palais Royal   [Recherche] : Making Of - Bonus de Palais Royal I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:44

c'est net, surtout qu'il a l'air vachement bien...

Citation :
On commence par un commentaire audio de Valérie Lemercier accompagnée par ce qui nous est présenté comme ses enfants, en fait deux de ses collaborateurs sur le film qui se sont prêtés au jeu pour le moins décalé d’une actrice que l’on sait gentiment space. De fait celui-ci se révèle fort peu intéressant pour celui qui recherche des infos ne serait-ce basiques sur la production du film. En lieu et place nous avons des « Maman était très fatiguée le jour de cette scène » ou encore « Là nous étions vraiment à Londres pour tourner ce plan » le tout narré sur le ton « naturel » d’une maman s’adressant à ses enfants en bas âge. Le consommateur appréciera !

c'est sûr...

Citation :
On continue avec trois scènes coupées dont deux auraient pu s’intégrer au film tant leur vacuité n’est pas sans rappeler celle de l’œuvre. La troisième intitulée Naqu-Coiff (Sic !) est cependant très intéressante puisqu’elle montre ce vers quoi son personnage débarquée en Princesse du jour au lendemain aurait pu avoir de jouissif, preuve que Valérie Lemercier a eu peur d’aller au bout de ses intentions initiales.

Citation :
On a droit ensuite à un bêtisier d’un peu moins de 5 minutes assez drôle grâce principalement aux fous rires intempestifs de Lemercier qui lors d’une séquence en profite même pour mettre « la main aux paquets » de Lambert Wilson et de rajouter en gloussant « Je ne m’attendais pas à cela ! ».

Impatiente de vois ça... lol Razz

Citation :
Viennent enfin un petit clip de tournage là où l’on aurait aimé découvrir un vrai making-of (ne serait-ce que celui vu sur Canal+ lors de la sortie du film en salles) et deux bandes-annonces du film (en fait plus des teasers compte tenu de leur durée n’excédant pas la minute).
Revenir en haut Aller en bas
chacelu
Bavard
Bavard
chacelu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

[Recherche] : Making Of - Bonus de Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] : Making Of - Bonus de Palais Royal   [Recherche] : Making Of - Bonus de Palais Royal I_icon_minitimeDim 25 Mar - 20:45

[Recherche] : Making Of - Bonus de Palais Royal Medium12

bon, déjà je suis contente d'avr réussi à poster ma photo (enfin ce n'est pas moi qui ai fait le montage), pcq j'ai galéré, lol...

euh, autrement concernant la tof en elle même elle est +/- reliée à Valérie Lemercier, mais bon, ça m'a fait rire en la voyant, je suis tombé dessus par hasard en cherchant des infos sur Valérie... voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recherche] : Making Of - Bonus de Palais Royal Empty
MessageSujet: Re: [Recherche] : Making Of - Bonus de Palais Royal   [Recherche] : Making Of - Bonus de Palais Royal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recherche] : Making Of - Bonus de Palais Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Valérie Lemercier :: Photos - Vidéos - Captures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser