Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et si Valérie passait ici...

Aller en bas 
+3
F0restip0wa
Ju !
Felisske
7 participants
AuteurMessage
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:28

Ce serait chouette si quelqun lui écrivait et si elle passait sur ce forum nous faire un coucou. Surtout que peu de forum lui sont consacrés et qu'elle n'a même pas de sites web, à moins que je ne me trompe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:49

Non je n'en connait aucun. Tu as dejà vu des forum sur valérie?
Oui ça serait sympa qu'elle passe par la mais déjà j'ai peur qu'elle n'aie pas le temps pour ca et puis il faut d'abord faire connaitre le forum.
Mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien
Revenir en haut Aller en bas
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:01

Je ne connais pas non plus de site sur elle.

Oui, je crois qu'en tant que créatrice du site, tu devrais essayer de lui envoyer un petit message, elle sera toute contente je suis sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:10

Lol surement mais pour tout de dire je ne sais pas où ecrire je n'ai jamais cherché
Revenir en haut Aller en bas
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:12

Je la cherche et dès que je l'ai, je la mets ici
Revenir en haut Aller en bas
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:16

Ce fût rapide !!! Laughing

Voici, normalement, l'adresse où on peut lui écrire

Citation :
Valérie Lemercier
20, avenue Rapp
75007 Paris - FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
F0restip0wa
Touriste
Touriste
F0restip0wa


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : ragondin
Date d'inscription : 10/04/2007

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:19

J'ai déja tenté de lui écrire à cette adresse mais je n'ai jamais eu de réponse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeMar 10 Avr - 20:19

C'est bon a savoir. Mais il faut peut être insister (tu es peut être passée par le courrier qu'elle ne lira pas cette fois lol)
Revenir en haut Aller en bas
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:28

Je vous propose un truc: j'écris à Valérie, je lui présente le forum et je lui suggère de s'y inscrire, de prendre le pseudo -Valérie- et de poster sur le forum. Si siska est d'accord, évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeMer 11 Avr - 10:44

Lol biensur que je suis d'accord mais a mon avis écris 10 lettres pour être sûr qu'elle l'aie lol.

Voila le site de son agence : http://www.artmedia.fr/talents/fiche.cfm?id=1756. Peut-être qu'on peut trouver d'autres adresses. Je vais chercher un peu.
J'ai déjà 2 adresses :

Valérie Lemercier
B.C.G
70 rue Saint-Dominique
75007 Paris.

où celle la

Valérie Lemercier
c/o Agence VMA
20, av. Rapp
75007 Paris

Sinon j'ai trouvé celle de Christophe Lambert qui semble être dans la même agence que Valérie et on peut lui écrire à cette adresse: Christophe Lambert c/o Artmédia 20 avenue Rapp 75007 Paris.

Donc on peut aussi tenter:

Valérie Lemercier
c/o Artmédia
20 avenue Rapp
75007 Paris
Revenir en haut Aller en bas
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeMer 11 Avr - 12:02

Moi je n'ai eu que celle-ci:

Valérie Lemercier
c/o Artmédia
20 avenue Rapp
75007 Paris

Donc je vais écrire là, dès aujourd'hui !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeMer 11 Avr - 16:34

Ouai je pense que c'est celle là de toute façon, ben merci Felisske! Il nous reste qu'a croiser les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeMer 11 Avr - 19:08

La lettre est postée, je croise les doigts Wink

Juste un hors sujet, j'ai lu un torchon, Ici Paris je crois, qui faisait un de ces titres avec "Valérie Lemercier en pleine dépression". Je savais qu'il y avait une arnaque là-dessous et en effet, les journalistes évoquent des problèmes que Valérie a eu (ou auraient eu, on ne sait jamais) à l'age de 14 ans. C'est vraiment nul et ridicule, mais c'est ca doit être le code éthique de ce genre de presse à scandale ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:00

Qu'est ce que t'as écris dans la lettreuh cyclops ? Tu pourrais scanner l'article où il parle de Valérie?
Revenir en haut Aller en bas
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:06

J'ai parlé du forum et de toi Siska, j'ai précisé quand même que t'en étais l'admin ! Et pis j'ai parlé de moi aussi et de ma vie lol

L'article je l'ai pas, j'allais quand même pas acheté un torchon pareil mais si tu veux, il est encore en vente Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeMer 11 Avr - 20:57

Lol j'irais voir ca dans une librairie demain!
Revenir en haut Aller en bas
GMF
Touriste
Touriste
GMF


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 03/03/2008

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Et si Valérie passait ici   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeLun 3 Mar - 19:02

Coucou tout le monde, je suis heureuse que des sites comme le votre (consacré à Valérie existe).
Cela fait plus de 10 ans que j 'en suis fan.
J ai également eu beaucoup de mal à trouver une adresse ou lui adresser mon courier, mais j y suis enfin arrivée, c'est à cette adresse

c/o Agence VMA
20, av. Rapp
75007 Paris

Que j ai pu avoir une reponse (une photo dedicacéé).
Ne vous attendez pas a recevoir une reponse dans les semaines qui suivent, pour ma part (si je ne me trompe pas) c'est au bout de 6mois voir même 1 an qu elle m 'est parvenue.
Bonne chance a toutes et tous.

J ai eu la chance de rencontrer Valérie à plusieures reprises,(La Louvière (BE), Bruxelles on à la possibilité de la rencontrer dans les "loges" à la fin de chaque spectacle. A chaque fois, j ai l impression de vivre un rêve, j espère sincèrement que cela vous arrivera aussi. Elle est superbe,naturelle, jl ai même senti une part de timidité (allez savoir...) elle sent tres tres bon lol.La dernière fois ca devait être au palais des Beaux arts de Bruxelles ,même à ce moment là c'est tout un spectacle, elle descend les escaliers une cigarette éteinte à la bouche, arrivée au bas de ceux ci, un homme lui allume (c'est génial) cela dit, j ai trouvé que son "garde du corps" était un peu trop pot de colle, il disait de se dépécher s'était très ennuyant car dans un moment pareil on a juste une envie c'est d'en profiter un maximum!
Revenir en haut Aller en bas
gigi26
Touriste
Touriste
gigi26


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 26/03/2008

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeMer 26 Mar - 0:50

je rêve de là rencontrer, comment je pourrais faire?
gigi
Revenir en haut Aller en bas
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeMer 26 Mar - 16:53

Eh bien a part attendre qu'elle fasse un nouveau spectacle je ne vois pas d'autres solutions. La sortie du théâtre est le moyen le plus simple pour lui parler. Après tu peux toujours attendre l'avant première d'Agathe Cléry qui sort en Novembre (pour répondre à ta question) mais tu auras peu de chances de lui parler surtout si tu vas à une avant première parisienne!
Revenir en haut Aller en bas
gigi26
Touriste
Touriste
gigi26


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 26/03/2008

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 18:38

Merci pour l info JU!.
Revenir en haut Aller en bas
xavier
Touriste
Touriste
xavier


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/05/2008

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:53

Bonjour à tous,


Loin de moi l'idée de faire la pub pour mon site, mais j'ai créé récemment un site sur Valérie Lemercier car moi aussi je l'adore. Hélas jusqu'à présent je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper beaucoup mais je pense m'y mettre sérieusement d'ici peu..

Voilà mon site:
http://universlemercier.free.fr/

Sinon, je n'ai vu VL qu'une fois c'était à l'avant première du Héros de la Famille...
Revenir en haut Aller en bas
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:20

Lol tu sais que j'ai trouver ton site ya pas longtemps je t'ai même envoyé un mail te parlant de mon myspace sur valérie et du forum mais apparement tu n'as pas du le recevoir... On pourrait faire un truc ensemble si sa te dit? Tu peux me contacter sur djoulll@free.fr si tu veux. A+


Ok jsuis a l'ouest je vois que tu a pigé le truc mdrrrr ta pas msn ou un mail pour kon puisse parler moi jsuis ok avec ton idée!!!
Revenir en haut Aller en bas
maellia7
Touriste
Touriste
maellia7


Féminin Nombre de messages : 11
Age : 29
Emploi : collègienne
Date d'inscription : 21/12/2008

Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitimeDim 21 Déc - 15:13

Alors si j'en crois ce que vous dites j'ai aucune chance de la rencontrer pour le moment Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si Valérie passait ici... Empty
MessageSujet: Re: Et si Valérie passait ici...   Et si Valérie passait ici... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Valérie passait ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Valérie Lemercier :: Rencontres et dédicaces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser