Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Clarpounette =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clarpounette
Touriste
Touriste
Clarpounette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Marseille | Arles
Date d'inscription : 14/12/2008

Clarpounette =) Empty
MessageSujet: Clarpounette =)   Clarpounette =) I_icon_minitimeDim 14 Déc - 19:46

Hellooooow' ! =)

J'm'appelle Clara, j'ai tant d'années derrière moi ( non, j'ai pas 18 ans, comme l'indique mon profil, mais comme j'étais obligée de mettre quelque chose... j'ai mis au pif ! ^^' ), j'habite à Arles, à côté de Marseille, pour ceux qui connaîtraient pas, et... j'adore Valérie <3

En réalité, je ne suis pas une très, très grande fan, mais j'ai vu quelques-uns de ses films, et je l'admire énormément ! Je la trouve splendide, elle incarne parfaitement tous genres de femmes ! Elle me fait vachement rire, je la trouve juste exceptionnelle !

Je suis aussi fan de Catherine Frot ( et là je suis une vraie fan, complètement accro ! ). S'il y a des gens intéressés : www.catherine-frot.superforum.fr.

Voili, voilou, je crois que j'ai fini... ^^' Et j'espère que je me plairais ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Clarpounette =) Empty
MessageSujet: Re: Clarpounette =)   Clarpounette =) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 1:28

Welcome!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clarpounette
Touriste
Touriste
Clarpounette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Marseille | Arles
Date d'inscription : 14/12/2008

Clarpounette =) Empty
MessageSujet: Re: Clarpounette =)   Clarpounette =) I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:39

Merciiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clarpounette =) Empty
MessageSujet: Re: Clarpounette =)   Clarpounette =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clarpounette =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser