Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Venez voir Valérie Lemercier chez Laurent Ruquier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emilie Clap
Touriste
Touriste
Emilie Clap


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2008

Venez voir Valérie Lemercier chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Venez voir Valérie Lemercier chez Laurent Ruquier   Venez voir Valérie Lemercier chez Laurent Ruquier I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:05

Avis à tous les fans de Valérie Lemercier !

Elle sera l’invitée de Laurent Ruquier dans son émission On n'est pas couché, dans le cadre féerique du Moulin Rouge, le jeudi 23 octobre 2008 sur France 2.

Pour assister GRATUITEMENT à l'émission et rencontrer Valérie, contactez EMILIE au 01.41.11.11.11. (réservation obligatoire) ou inscrivez vous sur notre site http://claponline.com/fr/emission_tele_568/
Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à écrire à emilie@claponline.com

L'enregistrement de l'émission se fera au Moulin Rouge le 23 octobre à 18h30. Elle sera diffusée le 25 octobre !

Merci de faire diffuser l'info sur le net.

Cordialement,

Emilie (CLAP Production)
Revenir en haut Aller en bas
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Venez voir Valérie Lemercier chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Valérie Lemercier chez Laurent Ruquier   Venez voir Valérie Lemercier chez Laurent Ruquier I_icon_minitimeLun 3 Nov - 18:29

Merci Emilie ! Pour ma part, j'ai raté l'emission, tant pis pour moi, ptêtre que des âmes charitables mettront les vidéos sur Youtube !
Revenir en haut Aller en bas
Clarpounette
Touriste
Touriste
Clarpounette


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : Marseille | Arles
Date d'inscription : 14/12/2008

Venez voir Valérie Lemercier chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Valérie Lemercier chez Laurent Ruquier   Venez voir Valérie Lemercier chez Laurent Ruquier I_icon_minitimeDim 14 Déc - 19:53

Aaaah j'ai vu l'émission, elle était sublime <3 Comme toujours ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Venez voir Valérie Lemercier chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Valérie Lemercier chez Laurent Ruquier   Venez voir Valérie Lemercier chez Laurent Ruquier I_icon_minitimeLun 15 Déc - 1:31

Moi je l'ai la vidéo d'ailleurs j'avais même posté un lien mais il déconne un peu.

Tu vas sur http://djoulll.free.fr/ en bas il y a un fichier nommé "VL chez Ruquier" tu fais clik droit "Enregistrer la cible du lien sous..." et la vidéo est à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez voir Valérie Lemercier chez Laurent Ruquier Empty
MessageSujet: Re: Venez voir Valérie Lemercier chez Laurent Ruquier   Venez voir Valérie Lemercier chez Laurent Ruquier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez voir Valérie Lemercier chez Laurent Ruquier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo Christophe - Valerie Lemercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Valérie Lemercier :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser