Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Valérie en Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gigi26
Touriste
Touriste
gigi26


Féminin Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : belgique
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 26/03/2008

Valérie en Belgique Empty
MessageSujet: Valérie en Belgique   Valérie en Belgique I_icon_minitimeMer 26 Mar - 1:07

Valérie, quand revies tu en belgique????

J aimerai te voir une fois en vrais.

gigi
Revenir en haut Aller en bas
dalecooper
Touriste
Touriste
dalecooper


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Liège / Belgique
Date d'inscription : 22/11/2008

Valérie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Valérie en Belgique   Valérie en Belgique I_icon_minitimeSam 22 Nov - 20:29

hello!!!
j'aimerai savoir si vous etes au courant si valérie passe par la belgique avec son nouveau spectacle????
si non , pourriez vous me dire , dans quelle salle vient -elle a lille le 10 mars 2009
je pense , et ou peut on trouver les préventes ,
merci d'avance a tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Valérie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Valérie en Belgique   Valérie en Belgique I_icon_minitimeVen 5 Déc - 17:42

Bonjouuuuur!!!

Désolée de mon absence j'avais perdu mes identifiants ^^ et j'ai mis du temps à même me rappeler de mon pseudo pour enfin me faire renvoyer un mot de passe! Bref!

Pour Lille, elle passe au zénith le 10 mars à 20h00.

Je vais faire un article sur le forum avec toutes les dates en attendant elles sont sur le myspace (que je n'ai pas lâchement abandonné comme le forum...)

http://www.myspace.com/valerie_lemercier

Et pour la Belgique rien n'est encore annoncé!

Voila voila!

A bientot!
Revenir en haut Aller en bas
dalecooper
Touriste
Touriste
dalecooper


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Liège / Belgique
Date d'inscription : 22/11/2008

Valérie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Valérie en Belgique   Valérie en Belgique I_icon_minitimeMer 10 Déc - 22:20

Ju ! a écrit:
Bonjouuuuur!!!

Désolée de mon absence j'avais perdu mes identifiants ^^ et j'ai mis du temps à même me rappeler de mon pseudo pour enfin me faire renvoyer un mot de passe! Bref!

Pour Lille, elle passe au zénith le 10 mars à 20h00.

Je vais faire un article sur le forum avec toutes les dates en attendant elles sont sur le myspace (que je n'ai pas lâchement abandonné comme le forum...)

http://www.myspace.com/valerie_lemercier

Et pour la Belgique rien n'est encore annoncé!

Voila voila!

A bientot!


salut !
et merci d'avoir répondu Cool
Je pense qu'elle va surement oublié de passer en Belgique y'a rien qui filtre .....
mais bon lille , c'est pas si loin , dis moi a lille le Zenith c'est dans la toute grande salle qu'elle vient ???? parceque ça fait 5000 places assises , par rapport au palace c'est pas un peu grand ?????
parceque la tout de suite , je connais la salle j'hésite un peu j'y ai vu Zazie , et Polnareff , mais pour un spectacle d'humour je sais pas si ça va le faire.....
et toi qu'en pense tu ??? Rolling Eyes


@+
Revenir en haut Aller en bas
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Valérie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Valérie en Belgique   Valérie en Belgique I_icon_minitimeVen 12 Déc - 2:25

Bonsoir!

Oui je pense effectivement que c'est une grande salle mais après je ne connais pas les particularités du Zentih de Lille je n'ai jamais mis les pieds à Lille Rolling Eyes .

Mais je sais qu'à Grenoble, elle passe dans une salle ou il y a aussi environ 3000 places. Perso je pense que c'est un peu grand pour un spectacle d'humour après si on est pas trop mal placé c'est parfait. Je sais qu'au Palace qui pourtant ne fait que 1000 places certaines personnes au balcons ne voyaient rien et c'était apparemment dû à un mauvais aménagement. Après ça dépend vraiment si tu attaches de l'importance aux mimiques des humoristes. Perso c'est vraiment ça qui me fait le plus rire et avoir été au premier rang au Palace était un vrai plus! Voila je ne sais pas si j'ai pu t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valérie en Belgique Empty
MessageSujet: Re: Valérie en Belgique   Valérie en Belgique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valérie en Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duo Christophe - Valerie Lemercier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Valérie Lemercier :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser