Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Théâtre: La mémoire de l'eau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Théâtre: La mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Théâtre: La mémoire de l'eau   Théâtre: La mémoire de l'eau I_icon_minitimeDim 13 Mai - 15:26

Voila je tenais à parler d'une pièce de théâtre que je suis allée voir déjà trois fois!

Théâtre: La mémoire de l'eau Sp_14110

La mémoire de l'eau: c'est l'histoire de 3 soeurs complêtement déjantées qui se retrouvent pour l'enterrement de leur mère. Une est alcoolique (Valérie Benguigui), l'autre se drogue (Florence Pernel) et la dernière semble être la plus sage (Charlotte Valandrey) mais elle est quand même un peu allumé. Les 3 actrices sont excellentes, elles jouent toutes les trois très bien leurs rôles respectifs. Bref, on rit beaucoup! C'est au petit théâtre de Paris près de Saint Lazare donc ceux qui habitent aux environs de Paris ne vous privez pas!
Revenir en haut Aller en bas
chacelu
Bavard
Bavard
chacelu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Théâtre: La mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Théâtre: La mémoire de l'eau   Théâtre: La mémoire de l'eau I_icon_minitimeMer 16 Mai - 2:07

Citation :
Une est alcoolique (Valérie Benguigui)
mouahahahah ! lol

3 fois ? je croyais que c'était deux ? lol
c'est net... perso, si j'habitais sur Paris, y a lgtps que j'y serais aller... c'est pô juste ! ! !
ça a l'air vraiment très drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Théâtre: La mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Théâtre: La mémoire de l'eau   Théâtre: La mémoire de l'eau I_icon_minitimeMer 16 Mai - 14:24

Lol mais si tu savais Chacelu quelle histoire. J'ai retrouvé une fille que j'avais rencontré a Nimes (au concert d'Anastacia) sur un forum de Val.B et ben on a décidé d'y retrourné lol. D'ailleurs je pense y retourné au moins 2 fois (c'est tellement marrant!!!). J'essairai de te demander ta dédicasse si j'arrive à parler.... lol

PS: la pièce est prolongée jusqu'au 30 juin t'as encore le temps de venir!
Revenir en haut Aller en bas
chacelu
Bavard
Bavard
chacelu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Théâtre: La mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Théâtre: La mémoire de l'eau   Théâtre: La mémoire de l'eau I_icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:07

ah oui, effectivement, c'est ce qu'on appelle la Fan Attitude, mdr...
en mm tps, je te comprends, j'aurais été à ta place, j'aurais fait pareil ! lol
prolongée ? ça ne m'étonne pas, c'est qu'elle a du succès... Wink , mais bon, de tte façon, je ne pense pas que je viendrais, je bosse dès la semaine prochaine... Grrrrr ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Théâtre: La mémoire de l'eau Empty
MessageSujet: Re: Théâtre: La mémoire de l'eau   Théâtre: La mémoire de l'eau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Théâtre: La mémoire de l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin blabla :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser