Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Très bien, merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Très bien, merci Empty
MessageSujet: Très bien, merci   Très bien, merci I_icon_minitimeMar 1 Mai - 18:03

Très bien, merci 18754110

J'ai beaucoup aimé le sénario (ce que l'auteur a voulu montrer), bon film même si j'ai souvent regardé ma montre (bon faut dire 2 ciné dans la même journée ça fait beaucoup pour moi surtout quand on a vu Pur week end avant). Des passages drôles malgré une histoire pas forcément drôle. Ceux qui ont la haine envers la police, ca ne fera que la renforcé lol donc à vous de voir.

Ma note : 6/10
Revenir en haut Aller en bas
chacelu
Bavard
Bavard
chacelu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Très bien, merci Empty
MessageSujet: Re: Très bien, merci   Très bien, merci I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:11

ouais, c'est sûr, je pense que voir ce film après Pur Week, ça fait office de somniffère, lol !
Srtt que ce film n'a pas l'air très rythmé, enfin c'est pas une mauvaise critique, pcq cela dit, il n'a par l'air mal ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Très bien, merci Empty
MessageSujet: Re: Très bien, merci   Très bien, merci I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:13

Lol mais dit toi j'étais tellement encore dans Pur week end que juste à la fin j'étais entrain de repensé à quand il y avait l'équipe et du coup g loupé la fin et j'ai rien compris! Ma copine c'était endormie lol. Mais c'est l'effet Pur Week End!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chacelu
Bavard
Bavard
chacelu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Très bien, merci Empty
MessageSujet: Re: Très bien, merci   Très bien, merci I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:30

lol, effectivement...
Pur Week end fait bcp de dégâts ! ! !
mais "Très bien merci", ça à l'air d'être soit t'aimes, soit t'aimes pas... (je fait srtt référence au rythme du film !)
je me souviens, y a deux ans, j'étais aller voir "Caché", de Michel Haneke avec Auteuil (et Binoche, si je ne dis pas de conneries)... au bout de 20 minutes de film, la fille avec qui j'étais s'est endormie, mdr... limite je me foutais de sa gueule (lol)...
et au final, on s'est réveillée, toutes les deux en mm tps à la fin du film... elle me fait cà s'est fini cmt, j'lui ai répondu, ben t'avais qu'à r'garder... mdr ! ! !

Mais bon, après, je lui ai qd mm dit, non je te rassure, j'ai dormi aussi ! ! !
mais quand t'es pas prit dans le trip du film et qu'en plus c'est mou, c'est dur de garder les yeux ouverts ! ptdr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Très bien, merci Empty
MessageSujet: Re: Très bien, merci   Très bien, merci I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Très bien, merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin blabla :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser