Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'veux pas que tu t'en ailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

J'veux pas que tu t'en ailles Empty
MessageSujet: J'veux pas que tu t'en ailles   J'veux pas que tu t'en ailles I_icon_minitimeMar 1 Mai - 17:58

J'veux pas que tu t'en ailles 18754810

Petite comédie assez sympathique, le sénario n'est pas exceptionnel mais toutefois drôle. Les scènes de dialogue entre Berry et Boisselier m'ont un peu soulé mais bon! A voir si vous aimez ce genre de film! Aller si je devais lui mettre une note ça serait 6/10.
Revenir en haut Aller en bas
chacelu
Bavard
Bavard
chacelu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

J'veux pas que tu t'en ailles Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas que tu t'en ailles   J'veux pas que tu t'en ailles I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:06

Alors celui celui là, c'est sûr que je n'irai pas le voir, je n'aime pas du tout Judith Godrèche, je sais, ce n'est pas très objectif, mais bon...
pale
Revenir en haut Aller en bas
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

J'veux pas que tu t'en ailles Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas que tu t'en ailles   J'veux pas que tu t'en ailles I_icon_minitimeMar 1 Mai - 22:11

Moi perso je l'aime bien ça va. La première que je l'ai vue c'était dans Bimboland (un film ché pas si tu connais) et j'avais trop aimé (bon j'étais jeune hein) mais bon c'est vrai qu'elle a un peu toujours le même genre de rôle)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'veux pas que tu t'en ailles Empty
MessageSujet: Re: J'veux pas que tu t'en ailles   J'veux pas que tu t'en ailles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'veux pas que tu t'en ailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin blabla :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser