Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le prix à payer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Le prix à payer Empty
MessageSujet: Le prix à payer   Le prix à payer I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:04

Le prix à payer 18750210

Je suis allée au ciné voir "Le prix à payer" avec Natalhie Baye très bon film en tout cas j'ai bien rigolé. Les 4 acteurs sont très bon. La fin est un peu moins bien (j'aime pas trop la manière dont ils ont présenté la fin en gros le dernier plan était pas génial lol). En tout cas je vous le conseil


Dernière édition par le Ven 20 Avr - 20:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer   Le prix à payer I_icon_minitimeMer 11 Avr - 11:59

Normalement je vais le voir la semaine prochaine mais c'est toujours réconfortant d'avoir un avis avant. Une idée de film si tu veux: "Ensemble, c'est tout": je l'ai adoré, c'est un beau film Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacelu
Bavard
Bavard
chacelu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer   Le prix à payer I_icon_minitimeSam 14 Avr - 2:37

moi aissi, je suis aller voir "Le prix à payer"...
C'est vrai, il est bien, Nathalie Baye (que j'aime bcp), est à mourir de rire ! ! !
Pareil pour la fin, je n'ai pas vraiment apprécié, perso, quand je vais voir une comédie, j'aime quand ça finit bien, sinon, ce n'est pas vraiment une comédie... enfin ce n'est pas que ça finit mal dans ce film, mais bon, c'est vrai que c'est un peu abrupte comme fin...
Cela dit, ça n'enlève rien au jeu d'acteurs des personnages principaux !

Pour "Ensemble, c'est tout", ça ne me dit rien du tout, enfin il faut surtout dire que je n'aime pas Audrey Tautou, c'est t'êtr pour ça... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer   Le prix à payer I_icon_minitimeSam 14 Avr - 11:38

Moi on m'a dit que c'était super comme film "Ensemble c'est tout". J'irai surement le voir si je me dépèche un peu de tout de façon c'est gratuit (eh oui vive la carte UGC illimité Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer   Le prix à payer I_icon_minitimeSam 14 Avr - 14:33

Et moi faut que j'aille voir Le prix a payer !!! Surtout que Baye est vraiment géniale comme actrice. Même si Clavier, c'est pas ma tasse de thé lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix à payer Empty
MessageSujet: Re: Le prix à payer   Le prix à payer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix à payer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Coin blabla :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser