Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! Empty
MessageSujet: Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!!   Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! I_icon_minitimeMar 6 Mar - 23:30

Surtout, il faut que Valérie présente les césar l'année prochaine et qu'elle ne renonce pas contrairement à ce qu'elle a laissé entendre. On a tellement rit qu'on en redemande !!! Merci encore Valérie !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju !
Admin
Ju !


Féminin Nombre de messages : 82
Age : 35
Localisation : Paris
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 23/02/2007

Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! Empty
MessageSujet: Re: Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!!   Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! I_icon_minitimeMer 7 Mar - 18:54

Lol elle n'est pas partante non plus pour les cesars 2007 donc bon on peut encore espérer. C'est vrai que j'ai vu son interview "Après les cesars" elle avait l'air sceptique lol. En tout cas ce que j'ai bien entendu c'est que ça lui avait donner envie de remonter sur scène et j'attends ça avec impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! Empty
MessageSujet: Re: Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!!   Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! I_icon_minitimeMer 7 Mar - 19:04

En plus, le public était plus chaud que l'an passé, peut-être que .... Je croise les doigts Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacelu
Bavard
Bavard
chacelu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! Empty
MessageSujet: Re: Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!!   Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 4:52

J'espère aussi qu'elle va ressigner très vite pour une nouvelle année, parce que c'était génial ! ! !
Encore mieux que l'année précédente, ça lui ressemblait plus, et puis on sentait vraiment que c'était son émission, il y a eu bcp moins d'interventions d'autres comédiens (comme Canteloup, Kad et O...), tant mieux...
Elle illumine vraiment cette cérémonie ! Jusque là, je trouve que c'est elle qui la présente le mieux, elle sait mettre de l'ambiance et elle fait très svt des choses que elle seule peut faire...
Alors Valérie, te fais pas prier, reviens... lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! Empty
MessageSujet: Re: Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!!   Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! I_icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:15

Oui, j'ai adoré !!

Elle n'a pas dit non, elle a juste répondu "I don't know" à Laurent Weil ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chacelu
Bavard
Bavard
chacelu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! Empty
MessageSujet: Re: Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!!   Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 1:16

Felisske a écrit:
Oui, j'ai adoré !!

Elle n'a pas dit non, elle a juste répondu "I don't know" à Laurent Weil ... Wink

ah ça je ne savsia pas, Laurent Weil, c'est bien un chroniqueur de Denisot dans le Grand Journal ?
elle lui a dit ça quand, le mardi avant la cérémonie des Césars, quand elle étais invité dans le Grand journal ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! Empty
MessageSujet: Re: Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!!   Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! I_icon_minitimeVen 16 Mar - 9:24

Nan, elle a dit ça à Laurent Weil, chroniqueur du Grand Journal de Denisot, après la Cérémonie, dans l'émission "Après les César"
Revenir en haut Aller en bas
chacelu
Bavard
Bavard
chacelu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! Empty
MessageSujet: Re: Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!!   Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! I_icon_minitimeSam 17 Mar - 0:29

arf, c'est peut etre parce qu'elle n'avait pas encore les résultats d'audience...
Si ce n'est plus elle, je me demande bien qui est ce qu'il pourrait mettre d'autre ! ! ! En tout cas, elle a super bien relevé le niveau apès Gad Elmaleh, pcq c'était catastrophique... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! Empty
MessageSujet: Re: Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!!   Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! I_icon_minitimeSam 17 Mar - 1:35

Ah tiens, quelqun a les résultats d'audience?
Revenir en haut Aller en bas
chacelu
Bavard
Bavard
chacelu


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 36
Date d'inscription : 15/03/2007

Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! Empty
MessageSujet: Re: Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!!   Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! I_icon_minitimeDim 25 Mar - 19:49

Felisske a écrit:
Ah tiens, quelqun a les résultats d'audience?

purée, j'ai cherché pdt 1h sur Internet impossible de trouver...
ça saoûle ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
F0restip0wa
Touriste
Touriste
F0restip0wa


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : ragondin
Date d'inscription : 10/04/2007

Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! Empty
MessageSujet: Re: Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!!   Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! I_icon_minitimeMar 10 Avr - 15:22

J'Espère qu'elle va à nouveau présenter les Césars l'Année prochaine, parce que c'était vraiment trop tripant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! Empty
MessageSujet: Re: Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!!   Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! I_icon_minitimeLun 7 Jan - 20:43

Citation :
La comédienne Valérie Lemercier ne sera pas aux manettes de la cérémonie des Cesar 2008, indique aujourd'hui le JDD. Elle avait présenté (avec brio) les cérémonies 2006 et 2007. En cause : un manque d'énergie en raison de la fin d'un tournage éprouvant pour la comédienne.

The big déception, le remplacant aura du mal à être à la hauteur ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Felisske
Fidèle
Fidèle
Felisske


Masculin Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2007

Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! Empty
MessageSujet: Re: Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!!   Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! I_icon_minitimeLun 28 Déc - 0:46

CA Y EST ! Après deux ans d'absence, revoici Valérie à la tête des Césars en février prochain ! Certes accompagnée cette fois de Gad Elmaleh mais c'est un retour quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! Empty
MessageSujet: Re: Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!!   Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les César 2008... avec Valérie bien sûr !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Valérie Lemercier :: Son actualité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser